Pour plus de confort, pour faciliter le travail collaboratif et pour plus de sécurité, AUXeCAP vous propose maintenant des options de sauvegarde dans votre espace dédié dans les nuages.
Options de configuration
Afin de faciliter les réinstallations, les changements de PC, vos réglages de fonctionnement de AUXeCAP sont maintenant sauvegardées dans les nuages.
Vous n’avez rien à faire, vos précédentes options sont converties à l’installation de la nouvelle version et sauvegardées dans votre espace client.
Options partagées entreprise
Vous pouvez maintenant partager une même configuration pour tous les utilisateurs de l’entreprise.
- Modification centralisée et protégée, seul un responsable application peut effectuer des modification,
- sécurité, tous les collaborateurs partagent les mêmes options,
- simplicité, plus besoin de refaire une configuration à l’arrivée d’un nouveau collaborateur, il partage directement les options communes.

Espace entreprise de stockage d’équipement
Une nouvelle zone d’enregistrement est maintenant disponible pour stocker vos équipements. Elle est située dans votre espace privé dans les nuages et vous permet de stocker jusqu’à 1 Go de fichiers.
Cet espace s’utilise comme vous le faites traditionnellement pour votre gestion de fichiers habituels. Un onglet Entreprise vous permet de naviguer dans l’arborescence, de créer ouvrir ou supprimer des fichiers.

Tous les collaborateurs de l’entreprise utilisent ce même espace.
Son maintien en condition opérationnel est réalisé par nos soins et vous pouvez y accéder de n’importe ou.